Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 21:20

Ce we j'ai fais un salon a dienville, beaucoup de pose de vernis et très peu de décos. Alors j'ai réussi malgrès tout à en faire quelques unes et un petit essai sur mes doigts

 

Essai sur moi de la technique one stroke, j'adore mais faut vraiment choper le coup de main...

 

1655.jpg

 

Pose de venis, j'adore cette couleur!!!! Et petite déco au pinceau

 

 

1657.jpg

 

Beauté des ongles, et décos au vernis. Cette déco je l'ai trouvé par hasard sur le net (désolée je me souviens plus le nom) et j'ai voulu l'essayé. Vraiment très joli je recommencerai. PLus paillette qui sur cette photo donne l'impression qu'elles sont énormes...

 

1668.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
coucou!! elles sont très sympa tes déco!! j'aime bien la dernière avec le one-stroke!! biz
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Esthéticienne et onglerie à domicile troyes
  • : Bonjour je suis bénédicte et j'habite à côté d'aix en othe. Mes activités : Esthéticienne et prothésiste ongulaire à domicile ! Diplomée en prothésie ongulaire depuis décembre 2007 je me propose de vous faire les ongles à domicile. . Je propose également des soins esthétique à domicile. Vous pouvez me joindre au 06.83.86.68.28 ou à l'adresse mail cuencabenedicte@msn.com à bientôt
  • Contact

Recherche